Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
9 avril 2006

Appel à témoin (petit aparté)

Je suis très inquiète pour une opération bénine que mon fils doit subir. Peut-être pourrez vous me dissuader, me convaincre, m'orienter ?

P'tit Bout (27 mois) a fait cet hiver, 5 otites en 3 mois, le médecin généraliste m'a conseillé d'aller voir un médecin ORL, ce que j'ai fait. Première visite : il faudrait lui enlever les végétations (opération très simple de 5min, mais avec anésthésie). Si ça marche : RAS; si non : parasynthèse, diabolos...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait peur, plus on y approche (21/04/06) plus ça m'angoisse, et moins j'ai envie de le faire.

Alors, je me pose la question suivante : un traitement homéopathique ne serait il pas suffisant ?
Avez vous fait appel à l'homéopathie pour les otites répétées de votre petit lapinou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en a parlé sur le forum des Femmes au foyer si cela t'intéresse. Je crois que c'est vraiment une opération qui change la vie des enfants qui ont des otites à répétition !
C
coucou Anouk!!titouan vient juste de se faire opérer des végétations il y a 3 semaines,je te renvoi un mail perso demain dans la matinée..tu n'as pas à t'inquieter..je t'envoie des infos promis!!
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité