Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
13 avril 2006

La haie de bambous

Ca y est ! c'est terminé. (d'accord, il rest un tout petit bout)
Un grand MERCI, à l'homme de la maison (qui pourtant n'a pas l'habitude de faire des gros travaux). Oh là là, il ne serait pas content si'il savait que je dis ça.
MERCI, MERCI

Voici un petit récapitulatif :

tranch_e1img_1995img_1994img_2021img_2020

Même le petit homme de la maison s'y ai mis, un qui creuse l'autre qui ramasse :

img_2006img_2002img_2003img_2009
img_2013img_2011img_2015

Bon, il faut que j'y retourne je dois tondre la pelouse, car comme papa le jardinier nous dit : pour avoir une bonne pelouse bien verte et qui dure (la sienne a 20 ans) il faut tondre tous les 8 jours. Alors comme j'ai pas de tondeuse (parcequ'on n'a pas encore de cabanne, ni de garage), je vais voir chez Lucien, mon voisin, qui me prettra sans doute la tienne puisqu'il n'a pas encore de pelouse.

Ensuite, je me dirigerais vers LE potager, où je vais pouvoir semer les radis, c'est aujourd'hui car c'est pleine lune et bientôt montante (d'après mon calendrier lunaire des plantations). Pour les salades, on attendra la semaine prochaine (avant de partir en vacances au soleil...)

Publicité
Publicité
Commentaires
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité