Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
7 avril 2006

Tout le monde dehors !

La dernière fois, j'avais un entretien l'après midi. Depuis j'ai eu plein d'appels pour d'autres entretiens. Au total 5 en 2 semaines ! c'est pas mal, mais pas trop bien finalement ! En fait, la plupart n'était pas intéressant, pour ne pas dire ennuyeux. Je n'ai pas eu toutes les réponses, mais je n'y croie pas. Par contre j'ai une annonce en cours qui me plait bien et même que je connais l'employeur. A suivre...

Entre la préparation aux entretiens et les occupations de mon p'tit gars (à temps plein avec moi depuis ce mois-ci), je n'ai pas eu trop le temps d'alimenter mon blog. Alors, c'est reparti !

salades, radis, courgettes, ... à venir...img_1986
Prération du potager

img_1984
Une petite "Caroline" (je crois) deviendra grande

cl_matite
Une clématite s'enroulera autour du pommier

img_19871tranch_e                                                                                                                                                                                           Le plus dur c'était quand même la tranchée pour y planter les bambous. (et oui encore une tranchée, ça vous rappelle quelque chose ?) Heureusement que papy était là, on a bien avancé. C'est encore loin d'être terminé (j'aimerais que ça soit fini pour le week-end, c'est possible ça ?) d'ailleur il reste encore 6m sur 40cm  à creuser. Je peux vous dire que c'est pas facile du tout,... surtout pour une petite femme.

J'y retourne, je vais en profiter pendant que Poupy dort.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tes entretiens cela a donné quoi ?
C
Ah ben, il était là , notre papa! Il peut venir ici, j'ai aussi du travail pour lui !;-)Nous, notre papa, son truc, c'est le jardin !Bêcher, biner, sarcler, planter, n'ont plus aucun secret pour lui !
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité