Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
27 mars 2006

Encore raté !

Ce matin j'étais pourtant bien décidée à peindre la chambre. Si, si, c'est vrai ! regardez :

img_18034C'est qu'il y a quelqu'un qui m'en veut, c'est pas possible ! Pourquoiâââ ! Y a toujours un truc, ça marche jamais du premier coup !

Ben oui, je n'avais pas assez de peinture (sous-couche).

Et puis, en plus de ça, on m'a coupé dans mon élan par un coup de fil : j'ai un entretien cet après-midi. Alors "foutue" la journée. Peut-être pas complètement....

img_18058

J'ai quand même pu finir mon placard. D'accord, il n'y a pas encore les portes, mais on peut y mettre plein de chose dedans malgré tout. Les portes attendrons l'année prochaine. Désolée pour les futurs invités, ils verront tout notre petit linge.

Bon, il faut que je me dépêche maintenant, je n'ai plus que 2h pour me préparer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité