Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
20 décembre 2006

J'ai testé pour vous !

Vous vous souvenez de l'institut de Beauté dont je vous ai parlé le 19 Novembre ? Je n'y avais pas encore "goûté". Maintenant, c'est fait !

Et, je peux vous dire que c'était un régal...

J'ai fait un soin du visage "aromaplastie" à base d'huiles essentielles, qui comprend :
- massages du dos et des jambes avec points d'appuis
- massages des bras, et des mains
- démaquillage + lotion
- pâte gommante
- masque au Muesli (on se croirait dans un champs de blé)
- massage du visage
- massage des oreilles (!! très sensuel !)
- crème hydratante
...
Quand on sort de la cabine, on est un peu endormi, comme dans un nuage.

Et d'après la maîtresse de maison, Nathalie : "ce n'est qu'un soin du visage". Je vous raconte pas les soins du corps !!

En effet, tous ses soins comportent des massages du dos...

Alors, qu'attendez vous pour y faire un tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne Année 2007
D
Cela fait tellement du bien de se faire poupouner
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité