Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
9 octobre 2006

A vous de voter...

Ce week-end, je me suis tirée les cheveux entre mes 2 logiciels de traitement d'image, pour confectionner une nouvelle bannière pour mon site.

Ça prend du temps ses petites choses là. A vrai dire je ne les ai pas faites durant mon week-end (trop beau) mais aujourd'hui en attendant une réponse (emploi).

Alors, à vous de me dire ce que vous en pensez :

  1. banniere2 sur PhotoFiltre
  2. banni_re_3sur PhotoShop


14:00    YES, YES, YES, et encore YES ! YOUPI ! HOURA !

Enfin... c'est pas trop tôt ! C'est que je commençais sérieusement à en avoir assez de rester à la maison.

Et oui, j'ai atteind mon objectif : rentrer dans les métiers de l'immobilier. Ya plus qu'à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la une mais je pense qu'elle finira par faire mal au yeux...la 2ème est finalement parfaite !
C
Félicitation Anouck pour ton nouveau boulot!j'ai une préférence pour la seconde banniére,mais là aussi tu as bien travaillé..plein plein de courage pour tout..bizzz
L
moi j'aime mieux la 1
D
confectionner (olalala)
D
Oui c'est assez long de confectionné une bannière surtout quand ce n'est pas pour soi, toi au moins tu avais cet avantage là ! je préfère la seconde, et si tu as besoin d'un coup de main, je suis à ta disposition
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité