Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
7 octobre 2006

Du temps à tuer !?

Alors, comme hier soir, rien ne marchait chez Canalblog, et que je me suis tirée les cheveux jusque dans mon lit, me revoici à la charge ce matin. Et ça marche du premier coup, youpi.

Motivée, motivée !

Après avoir revêtu ma tenue de peintre/bricoleuse, je me suis attaquée à cette fameuse peinture, depuis le temps ! C'était un projet que j'avais depuis un moment, et de voir cette petite table toute nue...

C'est prévu pour être une table de dessin au final, en plaçant un plateau de verre sur le dessus.

Alors, voici ma réalisation du jour (d'hier) : d'un coup de tête je me suis lançée, plus motivée que jamais (peut-être en rapport avec mon entretien du matin ?), et voici le résultat :

TABLE2

Interprétation à ma façon d'une oeuvre de A. Marteau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la vache qu'est ce qu'elle est chouette
N
wahou c'est très réussi, très meuh...
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité