Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
22 septembre 2006

apn de retour

Ça y est, j'ai enfin pris une décision  : j'ai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon apn. Mais je ne désespère pas de retrouver un jour l'autre. Ça fait quand même mal au ventre de savoir tous nos souvenirs partis ! pfuitt !

_tag_reSDB2Je disais donc, que j'avais fait des petits travaux dans la salle de bain, enfin, je vous montre que l'étagère pour l'instant.

Il s'agit d'un meuble, à l'origine en pin, qui était dans la chambre du petit gars, dans lequel, il y avait tous les draps.
Au risque de le réveiller, il fallait rentrer dans sa chambre, pour prendre une serviette de bain. Pas pratique du tout !
Sa place est maintenant bien appréciée, surtout avec ses petites couleurs. (car en blanc, c'était un peu fadasse)

placard

J'ai aussi commencé le placard de la chambre de Poupy. Et, je suis bien décidée à le terminer ce week-end, portes comprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du rangement, on n'en a jamais assez ! et puis pour les photos de cet été, j'en ai plein des 3 lutins!!!
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité