Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
30 juin 2006

Trois p'tits pas dans les bois...

...pendant que le loup n'y est pas. ?? Soudain j'ai un doute. Je connais cet air, mais plus les paroles ! C'est quoi déjà ?

De toute façon, le loup n'est pas là, et je peux continuer ma cabane au fond du jardin, dans les bois.

Et oui, elle est arrivée ce matin. Ce n'ai pas le modèle tant attendu, mais c'est une cabane où l'on va pouvoir "ranger", enfin j'espère...
C'est amusant à monter, c'est du légo ! En 1 heure, j'ai fini de monter les cloisons (toute seule). Cet après midi, je prends l'escabot et j'attaque le toit, puis les portes...

img_3590...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité