Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
16 juin 2006

les news

img_32801img_32781
A l'ombre des pommiers et pêchers, je me suis reposée cet après-midi (le 'tit gars fait la sieste depuis 14h) sur ma chilienne avec mon bouquin. Je pense que je vais opter pour le hamac, très bientôt. Avec cette chaleur, on apprécie beaucoup ces arbres.

img_3279Pas loin, il y a THE potager :
Les belles salades sont au rendez-vous, et en plus elles sont délicieuses. Il paraît que la "feuille de chêne repousse une fois coupée. On va voir si ça marche avec nous.
img_32761img_32725Les radis sont eux aussi à bonne maturité.



Quand aux tomates, elles pointent leurs nez...mais les pucerons aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La green attitude !!!
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité