Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gkcmapat
12 juin 2006

1ère ENTREE EN MATIERE

Poupy à fait sa 1ère rentrée samedi matin. Par petits groupes de 5, ils sont 30 petits comme le mien, à faire leur rentrée en juin. Afin d'accueillir ses petits bout'choux en septembre, ils ont eu le droit à une heure d'école ce samedi, pour s'adapter (ça n'est pas grand chose, mais c'est quand même sympa).

Le mien est vraiment PETIT par rapport aux autres (que des filles dans son groupe) ! Non seulement en taille mais aussi en âge (fin d'année oblige) !

Par contre il excelle déjà en peinture...comme sa maman (qui traîne un peu beaucoup). Voyez vous ça :

img_31852

Ce qui est rigolo, c'est que les filles de son groupe, ont toutes fait des traits. Lui, il fait des ronds... Les autres parents ont remarqué son talent et son application dans sa tâche. Tous étaient en admiration devant son oeuvre, surtout ses parents gagas ! Il retrouvera son dessin à la VRAI rentrée.

Promis, ensuite je vous parle de ma maison, mon bricolage, mon jardinage, ma peinture...car je trouve que mon p'tit gars occupe un peu trop l'écran en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
gkcmapat
Publicité
gkcmapat
Derniers commentaires
Archives
Publicité